LES SERVICES MUNICIPAUX

Organigramme des services

Direction générale des services

L’ensemble des services municipaux se mobilise, au quotidien, pour offrir aux Sanbardolains un service public de qualité. Ceux-ci sont dirigés par le Directeur général des services, Laurent CADARS, placé sous l’autorité directe du Maire. Sa mission principale est de veiller à la mise en œuvre des décisions du Conseil municipal. A ce titre, il est notamment chargé de coordonner les activités des services et de piloter les dossiers en veillant au bon déroulement des procédures.

 

Moyens généraux

Marie-Yvonne DELFOSSE, Directrice des Services Techniques, est chargée de la coordination des activités permettant d'assurer le bon fonctionnement de la Commune : gestion du patrimoine bâti, des achats, des contrats, suivi des projets et des travaux.

Pour ce faire, elle dirige une équipe de neuf agents :

  • les agents techniques et d’entretien des bâtiments (Olivier MARTIN, Lionel MEUNIER, Pierre BOCHATON, Fabienne SAVOIE, Karine CARLIER, Michèle GARNIER et Séverine MASSON) 
  • Les agents de la restauration scolaire (Sarah PEREZ et Alicia MEINDER).

Pour toute demande d'intervention, merci d'adresse un mail à l’adresse moyensgeneraux@saintbaldoph.fr ou de vous adresser directement à l'accueil de la mairie

Animation et vie locale

Philippe ALLES, responsable de l'animation et la vie locale, est chargé de coordonner et animer la vie associative et mettre en œuvre les projets créateurs de lien social décidés par les élus.

Il met également en œuvre la politique Petite Enfance, Enfance, Jeunesse.  Il coordonne les actions des structures d’accueil des tout-petits, de l'animation jeunesse ainsi que l'équipe périscolaire ( Eugénie VINCENT, Fatima CHAHBA, Pina MARSILI,  Gaëlle IDOT LAMIAUX, Corinne LOUAT, Naoïl NASSIF, Anaëlle LAPIERRE, Emilie BREDA, Morane BAKHOUCHE, Audrey VARELA, Marie SEYCHELLES et Elodie DEDIES). Ces agents communaux accueillent les élèves lors des temps de garderie du matin et du soir ainsi que la pause méridienne. Il est également responsable de l'équipe scolaire, qui intervient aux côtés des enseignants pendant le temps de classe (Marie-Paule MAURIN, Nathalie RINCHET et Nathalie AULAZ, Séverine MASSON).

Accueil

A l’accueil de la mairie, chargées de répondre à toutes vos questions quotidiennes et vous accompagner dans vos démarches administratives en vous dirigeant vers le bon interlocuteur, Cécile GABIOUD-LAGER  et Julie PIOLAT assurent l'état civil (naissance, baptême civil, mariage, PACS, décès), l’organisation des élections, et la gestion des locations de salles.

Ressources humaines et urbanisme

Valérie BRUNET partage son temps entre la gestion des ressources humaines et l'urbanisme. 
Gestionnaire des ressources humaines : A ce titre, elle est chargée de veiller au bon déroulement de la carrière des agents, du recrutement à la retraite en passant par la rémunération et les formations. Elle contribue également à l’amélioration de la prévention des risques professionnels en assistant l’autorité territoriale et les services dans la mise en œuvre des règles de santé et de sécurité au travail.

Urbanisme :  renseignements sur les procédures et documents d’ urbanisme et suivi des dossiers

Comptabilité

Frédérique PRADET assure la gestion financière et comptable de la Commune en veillant à la bonne exécution du budget. Elle assure également la gestion administrative du Centre Communal d'Action Sociale.

Gestion et animation de La parenthèse

Anne-Gaëlle LASSAUT, bibliothécaire, responsable de "La parenthèse" et Naoïl NASSIF, animatrice, font vivre et animent ce lieu.